Deviens meilleur

devenir meilleur, etre performant, plus fort, musculation, preparation mentale, raphael homat, eviter les erreurs

J'ai une proposition à vous faire... en bas de cette page

Voila un vaste programme.

 

 

 

Mon métier consiste à accompagner des personnes vers leurs meilleures performances possibles !

 

 

Comme vous le savez je travaille principalement avec des sportifs.

 

 

Pour devenir plus performants, ils ont de nombreuses possibilités. Ils peuvent par exemple améliorer leur condition physique, leur technique. Certains privilégieront leur alimentation ou encore leur compréhension tactique. Les sportifs avec lesquels je travaille trouvent ces compétences au sein de leur club. Ils suivent un programme leur permettant de progresser sur ces différents axes. Ils ne font d’ailleurs pas que « suivre » une planification, ils sont aussi proactifs. Ils peuvent demander à un membre du staff de les faire progresser sur un élément spécifique. Ils s’approprient leurs réussites futures !

 

Le Mental : Inconnu au bataillon

J’exagère à peine… Bien entendu, après les matchs gagnés ou perdus on l’évoque. Pendant l’Euro, Patrice Evra, qui pratique depuis quelques années la méditation, disait que le football c’est « 10% de talent et 90% de mental ».

 

Après concrètement dans les clubs, la préparation mentale est rarement spécifique. Les joueurs se préparent comme ils peuvent. Parfois avec efficacité naturelle, parfois avec moins de réussite. Quand je discute avec des sportifs, des entraineurs, souvent je constate que les mêmes « erreurs » reviennent. Même au plus haut-niveau, car comme le titre l’indique, le mental reste l’élément le moins bien connu des facteurs de la performance.

performance, sport, mental, meilleure performance, stress, preparation mentale, raphael homat

Quelle est ma proposition ?

Pour devenir meilleur, je vous propose de profiter de mon expérience de préparateur mental.

 

En recevant mon guide des 10 erreurs en préparation mentale  vous pourrez identifier facilement les erreurs que vous faites, ou que font les sportifs avec lesquels vous travaillez ou pratiquez. Ainsi, vous pourrez plus facilement y remédier ! La connaissance est un premier pas vers la compétence.


Vous me transmettez votre mail et je vous contacte juste après !

 

A très bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0