Chris bedia

Footballeur Professionnel, Sporting de Charleroi

J'ai ressenti l'envie de faire de la préparation mentale. Mon besoin était évident car j'avais des absences de concentration. J'avais également du mal à me conditionner avant les matchs et à entrer directement dans le vif du sujet. J'en ai parlé avec mon agent et il m'a mis en relation avec Raphaël Homat.

 

J'avais quelques doutes avant de commencer avec Raphaël mais dès la première séance j'ai compris l'intérêt de faire de la préparation mentale. J'ai senti la différence entre "avant et après".

Raphaël arrive à te montrer de quoi tu as besoin et à te mettre dans le bon environnement mental et émotionnel à l'entrainement et en compétition. Y compris quand je jouais peu, j'ai pu rester impliqué et motivé.

Je suis content de travailler avec Raph !

 

Il m'a beaucoup aidé à avancer et progresser dans ma concentration d'avant match et surtout pendant le match.

 

A une personne qui hésiterait ? Je lui dirais qu'elle ne saura jamais ce qu'est la préparation mentale avant d'avoir essayé. En plus, une personne qui en a besoin, envie, sera forcément changée après avoir fait les séances ! Je pense que la préparation mentale est indispensable dans le sport de haut niveau.



Découvre la formation : Mental 2 Pros

mental 2 pros, formation préparation mentale, préparation mentale, devenir préparateur mental,